mardi 19 août 2014

Toms and the lace






Apres mon retour du Costa Rica, me retrouver habillée de jean et de pull me fait tout bizarre... Ce weekend, je me suis un peu forcée à m'habiller léger même si les températures ne s'y prêtaient pas...
Un petit haut transparent qui sent bon la plage et mon short en simili cuir pour un total look black&white. Oui, je ne suis toujours pas sortie de ma névrose bicolore... 
Mais j'adore ce minimalisme des couleurs qui est finalement passe partout avec des pièces pas toujours faciles à porter. 

Haut : Choies
Short : Jennyfer (ancienne collec)
Brassière : Urban Outfitters
Shoes : Toms
Sac : Zara
Lunettes : Oakley



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Canon cette tenue!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton top <3

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce petit top, je l'ai aussi et je ne m'en sépare plus .

    RépondreSupprimer