lundi 11 août 2014

Aloha from Nosara baby !











Je n'ai pas trop l'habitude d'arborer des looks pin-up, ancien style eighty mais celui là semblait indispensable à ma valise !
Un short taille haute customisé avec un petit top crop déjà old school shopé chez Mango. Je suis totalement fan de ce tee ! Je n'aime pas montrer mon ventre et mettre des shorts ultra courts mais cette saison se porte au changement chez moi !
Ce look a été shooté lors de notre dernier jour au Costa Rica. Nous étions encore sur la côte Pacifique et logions au Kaya Sol Surf Hôtel à Nosara. De charmantes petites "cabinas" (= chambres, bungalows) authentiques perdues au milieu d'un jardin magnifique et des singes hurleurs !

Je vous prépare un débriefing sur mon beau voyage ces prochaines semaines. J'espère que ça vous donnera envie de partir et de visiter ce pays magnifique !
Ca a été 3 semaines de pur bonheur et de grandes découvertes. Une expérience bien inoubliable !

Le retour a été dur et long (escales + retard d'avion...) et la pluie à l'arrivée me déprime vraiment. Ajoutez à cela la reprise du travail aujourd'hui qui n'a jamais été aussi difficile surtout avec le décalage horaire !
Mais allez, j'arrête de me plaindre un peu et je profite des souvenirs que j'ai plein la tête !

Short : Levi's vintage customisé offert par Vinted (similaire ici ou ici)
Sac : Promod



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look. Je trouve pas qu'il fait pinup comme tu dis mais sexy et très vintage. Ca change de ton style habituel mais c'est c'est super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine !
      Oui ça change mais c'est un look vacancier !

      xx,
      Maïa

      Supprimer