lundi 14 juillet 2014

Oversize shirt








Voici la seule accalmie de cette semaine mouillée ! Hop dès que la pluie a cessé de tomber, on en a vite profiter pour faire des photos ! Ce look simple et décontracté est ce que je préfère mettre en ce moment. Pantalon oblige car même en plein mois de juillet il fait 18° chez nous... cette chemise oversize s'accorde aussi parfaitement avec un short en jean. Et enfin pour casser le trop classique, j'ai mis mon beau collier shopé chez H&M que j'adore ! Un peu tribal, il s'accordera avec toutes mes tenues estivales. 

Chemise & shoes (similaire ici) : Mango
Pantalon & sac (similaire ici) : Zara
Collier : H&M




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Et bien cette tenue est jolie quand même, j'adore la chemise blanche c'est un indémodable et un basique à avoir dans sa penderie

    J'organise un concours sur mon blog, viens jouer
    http://www.inthemoodformode.fr/2014/07/lost-vador-concours-veni-vici-hommes.html

    RépondreSupprimer
  2. jadore ce look!
    le collier est trop beau.bisous

    RépondreSupprimer