jeudi 31 juillet 2014

Costa Rica Escape // Survival Kit 3

La réalisation de ma valise ou plutôt de mon sac à dos n'a pas été facile... J'ai une technique assez infaillible qui consiste à faire une pile de ce que j'aimerais emmener 5 jours avant le départ. Ensuite, 3 jours avant, je diminue la pile car je me dis raisonnablement que certaines choses n'ont vraiment pas besoin de venir avec moi... Et la veille, je re trie une dernière fois, j'enlève des couches comme ça mon sac peut-être bouclé et mon envie systématique d'ajouter quelque chose aussi, (et mon copain arrête enfin de me regarder comme un allien avec ses 3 boardshorts et 4 t-shirt...). J'arrive à voyager léger ! Miracle !


Pour une soirée à la plage de Santa Teresa :
Short : Levis vintage (ici, à trouer soi-même ou ici)
Top : Free People (sold out mais similaire ici ou ici)
Gilet : H&M
Maillot de bain : H&M
Bijoux : H&M (collier tribal + bracelets) / Asos (collier plume+pierre) / Urban Outfitters (manchette)
Lunettes : Urban Outfitters (similaire ici)
Huile cheveux : Ultra Doux.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore le gilet! Dans quel h&m tu l'as trouvé?

    RépondreSupprimer