lundi 21 juillet 2014

Costa Rica Escape // Survival Kit 2



Le survival kit 2 concerne tout ce qui est produit de beauté. On voyage en sac à dos, on va barouder à travers le pays alors il n'est pas question de prendre des grosses valises à roulette et donc le mot d'ordre est de voyager léger ! (je n'aime pas mais n'aime pas du tout voyager léger !!).
Alors il ne faut pas se louper pour les essentiels beauté à prendre au Costa Rica... Etant donné le soleil, le sel de la mer et le sable, ma peau et mes cheveux vont recevoir alors je prévois des soins intenses !

Pour la peau, mon gel douche préféré en ce moment est l'Ushuaïa Bio à l'huile d'argan. (en grande surface)

Shampoing volume Aesop est toujours mon préféré.

Masque pour les cheveux au karité et à l'argan du Petit Marseillais (en grande surface aussi).

Déodorant : Soapwalla (j'ai enfin trouvé un nouveau déodorant 100% naturel, , sans aluminium et très sain car fait à 100% d'huiles essentielles. Et il marche !!!!! Oui, à la fin de la journée et même jusqu'au lendemain matin, il n'y a toujours aucune odeur et ça, c'est plutôt rare pour un déo naturel.)

Parfum : ba brume corporelle de The Body Shop au Moringa

Démaquillant : l'eau micellaire Créaline de Bioderma.


Crème hydratante : le gel crème désaltérant et hydratant de chez Clinique.

Brosse : Tangle Teezer, ma sauveuse !

L'huile miraculeuse cheveux de L'Oréal pour bien nourrir mes pointes en sortant de la douche. (en grande surface)



Et pour se protéger du soleil, la gamme Avène est parfaite ! Elle pénètre bien la peau, sans odeur, pas de trace blanche sur le corps et gros indice de protection. 
Je rajoute à ça le sun stick de Seventy One Percent pour bien protéger mon visage pendant les sessions surf. 

Et voilà, avec ça je suis bien préparée pour mes 3 semaines actives de vacances !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ouh lala, c'est énorme, pour mon voyage au Canada où je vais aller de randos en randos et de camping en camping, je prévois juste 1 mini shampoo, 1 mini gel douche, 1 mini crème solaire, un deo normal et une casquette pour cacher mes cheveux qui ne ressembleront plus à rien car j'emporte même pas le lisseur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui en effet comparé à moi c'est énorme ! Moi le sel et le soleil vont vraiment abimé mes cheveux et comme j'ai les pointes décolorées je préfère que mon sac soit plus lourd et d'emporter de bons produits !
      Et puis j'avoue, j'aime mon petit confort haha !
      Tu vas où barouder au Canada ?
      xx

      Supprimer