mercredi 16 juillet 2014

Costa Rica Escape // Survival Kit 1

On est ready pour partir au Costa Rica ! C'est notre grand voyage annuel et bien sur, avec 19h d'avion (en fait 9h jusqu'à NYC et 5h jusqu'à San José + 5h d'escales) le survival kit est de rigueur !

Au programme, des bons films sur l'Ipad pour passer le temps pendant l'escale, avec en plus un ou deux bouquins // mon sleep Badger Balm pour essayer de dormir pendant le vol // une GoPro pour filmer tout notre périple // le guide du Costa (en vrai, je le connais par coeur maintenant...) // la photo de ma Lolotte car on part sans elle et elle va beaucoup me manquer... // un shampoing sec Klorane pour rester freshy même après 19h de voyage ^^ // du baume du tigre que je ne quitte plus acheté lors de notre voyage en Thaïlande,  pour les douleurs aux cervicales à l'arrivée et pour les migraines en vol // et mon Iphone (papa, maman on vous écrira promis !).

J'ai tellement hâte de partir, cette dernière semaine de travail est très difficile. Entre le manque de motivation du matin et mon excitation du voyage, je n'en peux plus d'attendre !




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh la chance, passé de très bonnes vacances alors :)
    Un pays magnifique, enfin je n'y suis jamais allée, mais les photos que je peux voir sur internet m'ont convaincu (déjà) de la beauté du pays !
    Ramène de bien belles photos (des animaux <3)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!
      Oui je ramènerais plein de photos et je publierais des articles façon "carnets de voyages" alors si ça t'intéresse, n'hésite pas à venir voir !
      xx,
      Maïa

      Supprimer